Conditions générales de location
INFORMATIONS
- Le locataire jouira bourgeoisement des lieux et du mobilier
- Le logement est entièrement meublé et équipé.
- La location commence et se termine aux dates et heures indiquées dans la convention de location. Le locataire aura cependant la faculté de prolonger son séjour dans son logement, au cas où celui-ci ne serait pas loué, après accord du bailleur (ou de son mandat). Le loyer serait alors décompté au prorata temporis pour cette prolongation.
- Le locataire est responsable de tout objet cassé ou détérioré et des dommages qui pourraient être causés à l’immeuble et aux installations du fait d’une utilisation irrationnelle des appareils électriques et de chauffage ou de l’obstruction des WC, lavabo, baignoire ou évier par des objets de nature à boucher les canalisations.
- Le locataire ne pourra réclamer aucune réduction de loyer ou indemnité au cas où des réparations urgentes incombant au propriétaire s’avéreraient nécessaires durant la période de location, ou en cas de panne des appareils ménagers, de même en cas d’interruption dans le fonctionnement des services généraux et publics de l’immeuble (eau chaude et froide, chauffage, électricité, etc.).
- Le propriétaire est dégagé de toute responsabilité en cas de vol dans les lieux loués.
- Le locataire devra se conformer à la réglementation intérieure de l’immeuble, notamment en cas ce qui concerne le bruit et l’utilisation des parties communes. En cas de plaintes répétées (2 maximum) de la concierge de la résidence ou des voisins, le propriétaire pourra exiger le départ immédiat du locataire sans que celui-ci puisse exiger un remboursement partiel de la location.
- Pour tout ce qui n’est pas prévu dans le présent contrat, les usages locatifs font règle.
PRIX
Les tarifs comprennent :
- La location de l'appartement
- La fourniture des draps et des serviettes de toilette
- Le ménage de fin de séjour (hors cuisine et vaisselle)
- La télévision par satellite
- L'eau, l'électricité et le chauffage
- La taxe de séjour vous est offerte
CAUTIONNEMENT
- Un dépôt de garantie de 300 euros par appartement devra être versé à la remise des clés par chèque ou en espèce. Cette caution répondra à la perte, aux dégâts occasionnés aux objets, mobilier ou autres. Elle sera restituée après état des lieux de sortie lors du départ.
|